Demi-journée pour les Seniors

Le jeudi 6 août 2020 de 10h à 11h30

Place limitée à 40 personnes
(option possible de 14h à 16h30 si beaucoup de demande)

Au poste d’Yverdon-les-Bains

Une rencontre bienvenue

Après cette période où toutes les occasions de se retrouver ont été supprimées. Camps et vacances annulés, visites et sorties proscrites. Il est temps maintenant, car on ressent tous le besoin, de se retrouver, d’apprécier les rencontres et les amitiés.

 

En savoir un peu plus

Toutes les précautions nécessaires au bon déroulement et avec les distances sociales demandées seront mise en place pour la sécurité de chacun.

C’est une des raison pour laquelle nous vous proposons qu’une demi-journée de rencontre,  avec un nombre de personne limité.

 

Au programme

Nous avons besoin de renouveau, d’assurance après cette pandémie. Dans cette demi-journée on aimerait se transmettre l’un à l’autre le virus de l’espérance.

Un temps, ou les anecdotes heureuses ou difficiles  peuvent être partagées. Un temps pour exprimer les besoins, les souhaits qui nous habitent au travers d’un bibliodrame.

 

Petits détails utiles

Le rdv est fixé à 10h00 et nous terminerons vers les 11h30. Si vous le désirez, vous pouvez apporter votre pique-nique et nous installerons des tables distantes si vous souhaitez prendre votre repas avant de repartir.

 

Pour s'inscrire

Inscrivez-vous soit:

  • via le formulaire de contact ci-dessous (merci de préciser si vous seriez disponible l’après-midi)
  • Par téléphone au 079 750 90 19
  • Avec le talon d’inscription du flyer par courrier postal à l’adresse: Fondation Armée du Salut, Division Romande, Av. Haldimand 59, 1400 Yverdon-les-Bains

Formulaire d'inscription